Aidez Asista

Dons

Chaque don nous permet de remplir notre mission : fournir des chiens d’assistance pour les personnes avec des troubles en santé mentale. Vos dons d’argent et de biens matériels sont essentiels à notre travail dans la communauté.

Saviez-vous que nous ne recevons pas de fonds du gouvernement ? Tout ce que nous faisons dépend de la générosité de personnes comme vous.

Donnez maintenant

Pour chaque donation que vous faites, vous aurez l’opportunité d’aider un des nombreux chiens que nous mettons en service. Aucun montant est trop petit.

Devenir famille d’accueil

Le rôle principal d’une famille d’accueil est d’enseigner au chien Asista les bases. Maintenir une bonne santé, développer un bon comportement de base et la socialisation sont les éléments clefs requis pour nos chiens choisis pour nos programmes pour les personnes avec des conditions en santé mentale.

Devenir bénévole

La Fondation Asista dépend de bénévoles fiables et engagés pour aider à assurer les meilleurs soins possibles pour nos chiens d’assistance, les chiens d’assistance en entraînement et les familles, ainsi que pour assister notre équipe dévouée. Les bénévoles doivent rencontrer les exigences et les attentes décrites ci-dessous afin de s’assurer de la sécurité et le bienêtre de nos patients et de leur famille.

Fermer le menu